Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
11 novembre 2009

Le 1er jour de ma nouvelle Vie ....

Bonjour à toutes et tous ....

Après avoir pris ma page en photo et après qq péripéties avec mon APN, chéri est rentré du boulot et a sauvé la situation !!!

Merci mon mari chéri :-D

Voici donc une tite pageounette réalisée avec le Kit Folk Bulle2Scrap de Novembre, il est composé des magnifiques papiers de Manoue, je suis déjà fan de son travail, mais alors les papiers sont une vraie tuerie !!!

Je me suis amusée à fignoler mon titre en "digital" après l'avoir -enfin- chargée sur le pc ....

C'est très simple évidemment, mais j'aime bien ^^

1er_jour

Voili voilou, vous aurez remarqué que ma page fait à nouveau office de psychothérapie, ouais j'ai décidé de me prendre en main, je suis super motivée!

Allez, profitez bien de ce jour férié pour ceux qui ont la chance de pouvoir le faire, bonne journée,

Céline.

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe et je suis fan de ces papiers aussi !
F
ta page est superbe<br /> biz
M
pétard!!! je te reconnais plus?! c'est toi ? mdr!!! Bon c'est vrai que ça fait au moins 2 ans qu'on s'est vues dans le Nord mais quand même !!!! Trop bien ton nouveau StYYYle !!! de la balle!!!<br /> <br /> J'adore toujours autant ton scrap! Trop bien !!!<br /> Je file m'abonner à ta news....<br /> <br /> Bises, Mél
C
waouhhhhhhhhh c'est sublime et t'es sublime!!!!<br /> ça y est le déclic est là!!!!!!!<br /> cool!!!!!!!alors logue vie à ta nouvelle vie!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> tootsie
D
très belle page ;-)<br /> bonne route dans cette nouvelle vie Céline !!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité