Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
25 janvier 2010

"H.OPE" et "Mi Ange..."

Hello à tous !!

Voici une page récente (elle date de samedi) et un plus acienne, que j'avais réalisée lors de la SU de Bernadine, bon encore une fois je n'avais pas été disciplinée et n'en n'avais fait qu'à ma tête - de linotte - mais bon, Merci à Bernadine car jamais je n'aurai acheté ni eu l'idée d'utiliser ce papier, comme quoi toutes les formations nous aident à sortir de notre zone de confort !!

Cette page sur mon fils ainé, Hugo (d'où le H.ope, H d'hugo et Hope pour espérer), nous avons beaucoup un peu de difficultés avec lui en ce moment, entre son dégoùt pour l'école, la nourriture, etc etc je ne m'étalerai pas plus ... Cette page se veut thérapeutique, tout l'Art - détourné - de lui dire que je l'aime malgré son caractère de cochon, son mécontentement perpétuel, sa mauvaise humeur 24/24, etc etc etc ...

Hope

Et une page sur moi, avec les yeux cerclés de noir je trouvais que j'avais l'allure d'une Bad Girl LOL, d'où le tire "Mi Ange ..."

Je suis contente d'avoir utilisé une foultitude de "scrapbidules" et même des papiers que je n'aurai jamais acheté de moi même :)

mi_ange

Alors entre le manque de lumière pour cause d'échaffaudage autour de la maison, et la perte de qualité quand on "uploade" une photo avec canablog ... On n'est pas servi LOL

Bonne journée! Céline.

Publicité
Commentaires
P
Plusieurs semaines que je n'étais pas passé et un gros coup de coeur pour ta page. Elle respire ton amour pour ton fils. Vive la scrapthérapie !<br /> Et courage à toi. Que c'est difficile d'élever ses enfants !
M
Superbes pages,<br /> un grand coup de coeur pour la première !<br /> les petits papillon le choix des couleurs, tout respire l'amour .. et oui la scrapthérapie fait beaucoup de bien ... et permet de tenir le coup avec nos bambins qui ne sont pas toujours évident (j'ai un loulou pas facile tous les jours non plu .. du coup je le scrappe énormément lol!)
L
tes 2 pages sont superbes, avec une petite préférence pour la première 'hope' !<br /> bravo !
M
J'adore la première...
D
Tes deux pages sont superbes, j'aime beaucoup<br /> Bisousss
Archives
Publicité
Catégories
Publicité