Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
15 février 2010

Lost In My DREAMS ET The STORY Of My Life

Hello Hello,

En ce jour de grande Neige me voici avec 2 pages (j'ai réussi à en faire 5 cette nuit, mais je ne vais pas tout balancer en même temps, hein ?)

La première a été réalisée avec le Kit Folk BULLE2SCRAP de ce mois-ci :

lost_in_my_dreams

Comme vous pouvez le constater, je me suis amusée à faire de la "fausse couture" , c'est bien plus simple aue la vraie et plus rapide aussi :D

* * * * *

La seconde est 1 page habillée d'Onirie "Pommier Magique" et "Minuit Secret" :

The_story_of_my_life

Jai voulu tenter l'expérience d'associer les papiers de Pati avec des couleurs vives, d'habitude je n'ose pas et là j'ai été inspirée ....

A vous de me dire si l'expérience est réussie ...

Excellente journée, à bientôt, Céline.

Publicité
Commentaires
D
2 pages très jolies, une petite préférence pour la 1ère ! Tu nous en mets plein les yeux dis donc !
L
2 très belles pages!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
D
Deux superbes pages et un coup de coeur pour la première elle est très féminine et romantique !!<br /> Bisousss
G
Pour ta 2è page, tu as TRES bien fait! Ce rouge éclatant est merveilleux, c'est très lumineux, j'adore! <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ton travail de fond de page sur la première, c'est très fin, c'est beau comme tout.
G
trop belles, toutes les deux, vraiment!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité