Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
2 mars 2010

1 double page ...

Bonjour  tout l'monde, voici l'atelier double page que j'ai proposé en atelier pour Tagada ce samedi, une double page sont les côtés se complètent dans "tous les sens" ...

En gros de la patouille, associée à de jolies fleurs et strass .... Tout c'que j'aime en ce moment :D

atelier_fevrier_part_1

atelier_fevrier_part_2

pour l'explication ça donne :

atelier_fevrier_part_3

OU :

atelier_fevrier_part_4

Voilà, pour les niouzes, pour celles qui ne l'auraient pas vu la DT Bulle2Scrap c'est terminé pour moi, après 18 mois de bons et loyaux services, et un scrap qui a évolué plus en patouille, je cède ma place à Scrapoulette et Stef pour de nouvelles aventures avec le Kit Folk :D

voili voilou, profitez-bien du beau soleil d'aujourd'hui, que c'est bon pour le moral ça !!!!!

Bisous tous doux, Céline.

Publicité
Commentaires
Z
waouhhhh ces pages ! elles sont extra !
Z
waouhhhh ces pages ! elles sont extra !
L
elles sont splendides! à tomber!!!
P
Trop classe comme toujours.<br /> Bise.
D
Tout est vraiment superbe, ta page, la bannière, j'aime beaucoup !!<br /> Bisoussss
Archives
Publicité
Catégories
Publicité