Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
3 mars 2010

Visuel de mon atelier de Mars pour les Ateliers Tagada

Bonjour tout le monde, voici un visuel de mon atelier du 27 mars, je mets volontairement des photos grand format pour que vous ayez une meilleure idée du projet que je vous propose :D

mini_double_1

mini_double_2

mini_double_3

mini_double_4

Cet atelier est habillé des derniers papiers Kési'art, inspiré directement par des oeuvres d'Art contemporaines ....

Il n'est pas complet car j'attends une livraison de photos, mais vous avez de quoi vous faire 1 très bonne idée de l'atelier qui arrive.

Bonne fin de journée, Céline.

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air très très beau !!!
E
Ce mini a l'air top, mais alors, là ce soir, je fonds grave sur ta bannière, elle est vraiment trooooooooooop trooooooooop belle !!! ;)
K
rhooo ce mini a l'air toppppppppppppp<br /> vivement la suite
L
rhoooo il a l'air top!bizzz<br /> luciexxx
P
Woua il a l'air génial ton projet !<br /> Bizzzzzz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité