Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
8 mars 2010

Sketch et page pour Scrapidées

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai l'honneur d'être à l'origine du nouveau sketch du Blog Scrapidées, voici donc ma page :

June_09

Pour voir le sketch et participr au challenge, cliquez sur ma page :D

* * * * *

A part ça comment allez vous ? Moi super, j'ai passé le Week-End à la Crop Scrapattack de Feignies, rencontré plein de copines formidables que je ne vois pas assez souvent, ou rencontrées carrément pour la toute première fois, j'ai eu la chance de recevoir ma Nsp (Marlène pour celles qui ne suivraient pas lol) et de passer un max de temps avec elle, et par la même occasion de faire la connaissance de Stef Sem.

J'ai aussi accueilli Stef et Nad de Tempor'Elles, qui tenaient la boutique sur place, la caverne d'Ali Baba pour 1 scrappeuse :D

Les filles, j'ai passé 1 WE formidable en votre compagnie, j'ai adoré le groupe qu'on a formé à la crop, on a bien ri, on a bien papoté, et les projets des animatrices étaient TOUS SUBLIMES !!!!!!!!!

Autre nouvelle, ce We j'ai reçu un magnifique colis Swirlcards qui me fait l'honneur d'être invitée créative, alors RDV dans les jours qui suivent pour des créas pleines de pep's et colorées à souhait, et un projet pour les ateliers Tagada en mai également, en attendant portez-vous bien, mille bisous. Céline.

Publicité
Commentaires
D
Oh feignies c'est tout prêt de chez moi ça ! Il faudra que je tente un de ces jours ... !
J
Ta page est superbe!!
V
whaou !<br /> <br /> ta page est sublime... j'adore !
M
Ouais c'était vraiment trop bon !!!!!!!!!!! merci à toi pour l'accueil et tout le reste !!!<br /> Bisous
S
Sublime cette page et ce sketch !!<br /> Moi aussi ravie de t'avoir rencontré, y'a rien de telle pour recharger les batteries !!<br /> J'ai encore le petit accent du Nord dans un coin de ma tête avec les expressions, on s'est franchement bien marré !!<br /> Merci encore pour ton accueil ;-))<br /> Biz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité