Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
11 mars 2010

Challenge D-Sign Tempor'Elles

Bonjour bonjour :D

Me voici avec une tite pageounette en A4, bah ouais c'est comme ça lol, qui répond au challenge D-Sign du forum Tempor'Elles lancé par Giniew, voici ce dont il fallait s'inspirer :

challe10

Et voici ma tite page :

quel_specimen

Voili voilou, maintenant je retourne à mes projets Top-secrets LOL, Bonne journée, bizzz. Céline

Publicité
Commentaires
L
waouh superbe<br /> dis c'est quoi ton alphabet ?<br /> acheté ou fait main ?<br /> t'as un tuto ?
F
elle est superbe , j'adore <br /> Bisous
E
ça décoiffe ta page et ton inspi! j'adore ce que tu réalises!!! bravo ppur ton blog et le reste!
C
superbe!!!<br /> et ptdr tes projets "top secret" t'es completement barje comme fille - bon en meme temps jle savais tu me diras :-)<br /> Plein de bisous et bonne journée!!
G
Super page! Tu t'es vraiment inspirée de l'image de départ, toute l'ambiance de couleurs y est, ta mise en page est très chouette et le journaling, super amusant!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité