Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
15 mars 2010

Mon mini Album Swirlcards pour les Ateliers Tagada - Atelier de MAI

Par cette belle journée ensoleillée je viens vous présente le visuel de l'atelier que je vous proposerai au mois de MAI, Un mini album avec des couleurs acidulées et tendres à la fois, idéal pour 1 cadeau de naissance ou pour retracer les premières années d'un adorable boutchou....

voici qq mises en bouche :

mai_5

mai_1

mai_4

mai_3

mai_6

Retrouvez les nouveautés SWIRLCARDS ici

J'espère vous voir nombreuses ! Bonne journée, Céline.

Publicité
Commentaires
J
ohlala j'aimerais en voir plus !
D
Hum j'adore, les couleurs sont très sympas & le mini à l'air de l'être tout autant !
P
waouh ce mini à l'air super beau, de belles couleurs toutes douces<br /> vivement la suite <br /> bisous
M
oh la la comme c'est beau et frais : j'adore !!!!<br /> et avec un joli tampon en prime ^^
F
il a l'air trop beau , j'adore les couleurs<br /> Bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité