Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
16 mars 2010

You SMILE (parce qu'il faut pas rester sur une mauvaise impression mdr)

Re bonjour !

Une autre tite pageounette faite cet aprem, avant une balade de 2h à pieds dans un petit village d'à côté, je devais retenter les tâchounettes à l'encre de chine sans renverser tout sur ma photo, alors voilà qui est fait, et j'en ai profité pour faire mumuse avec du papier calque parce que j'avais cette idée en tête et que ça me démangeait, "faites tout ce dont vous avez envie" m'a dit la réflexologue, alors vala :

you_smile

et 1 "zoom" sur mon bidouillage à base de papier calque déchiré, j'aime bien !

you_smile_GP

Peut-être à ce soir si j'arrive à déccrocher de la "Nouvelle Star" et à venir suivre le Live de Safo sur le fofo des Tempos'

bizzzzz!

Publicité
Commentaires
C
Incredibooool: j'adore à mort! Quel talent t'as!! Quelle créativité! bisous
F
très très original, comme toujours, bravo !
A
j'adore cette idée de calque :)
L
j'adore ton calque déchiré dans le rond !!!!
V
encore une superbe idée... superbement réalisée, c'est frais, dynamique et j'adore la bouille souriante de ton loulou<br /> bisou
Archives
Publicité
Catégories
Publicité