Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
20 mars 2010

"bien dans mes BASKETS" et HDP 33

Bonjour et bon week end !!!

Voici une tite pageounette réalisée hier soir pour le LIVE sur le forum Délirium 'CS, il y en avait 3 au choix, à réaliser en 2 heures, comme je suis arrivée à la bourre et que j'ai dû me creuser les méninges, je n'ai fait qu'une page ....

Les consignes : du pshiiiiiit - des tâches avec 1 bouchon - du bling-bling avec des strass ou des paillettes et le TOUT DEVAIT ETRE SCRAPPE EN BAS DE PAGE.

Voici donc ma tite contribution : tout y est :

bien_ds_mes_baskets

Et tant que j'y suis, je vous montre la nouvelle couv' de votre magazine de scrap préféré, il s'est refait une beauté pour votre plus grand plaisir :

HDP33_blog

Sympa hein ????

Allez, je vous souhaite de passer 1 beau et bon WE sous le signe du soleil et des T° qui remontent ! enfin j'espère!

ici ballade, scrap et farniente au programme!

Des bisous !! Céline.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
L
superbe page<br /> elle me manque sur B2S<br /> du coup faut vraiment que j'aille sur Tempo !
D
Très jolie page, super originale.<br /> Oulala vive le HDP, il me tarde d'aller l'acheter !
L
j'adooooore!!!!
L
vraiment trop bien ! j'aime, on dirait que tout est tombé en bas de la page !!!
G
et du calque !!!!<br /> j'ai pensé à toi aujourd'hui avec mon cageot !!!<br /> extra ta page ! ça requinque !!!!<br /> bon w-e alors ! pas top la météo aujourd'hui ! mais pas mal pour la sieste !!!!<br /> biz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité