Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
16 avril 2010

L'Expérience Inédite - Made in Tempor'Elles :D

Bonjour Every tout l'monde !!!!!!!

Vous ne le saviez pas, mais pendant que vous dormiez tranquillement, ou vaquiez à vos occupations, des complots internationaux se tramaient dérrière votre dos depuis des semaines!!!

Il y a qq semaines, donc,  je recevais un mail de Nad et Stef me proposant d'animer un atelier pour la 4ème édition de l'Expérience Inédite, il m'a fallu réfléchir un moment, et 1/4 de seconde plus tard j'aceptais et sautais au plafond  à travers toute la maison !

A toutes les scropines chudistes qui m'ont tant repproché de ne jamais me déplacer dans votre région, les Tempor'Elles vous ont entendues et exauceront votre voeu les 9 et 10 Octobre 2010 à La Force ....

Le reste des infos ce sera là :

exp_inedite_4

Publicité
Commentaires
L
je suis super contente pour toi... et por moi !! on va pouvoir se rencontrer en vrai !!!<br /> bizz
V
et devine qui sera là ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ouéééééééééééééé !!!
L
bravoooooooooo!!!!
E
uéééééééé que du bon!!! j'espère être de la partie pour avoir la chance de faire un atelier avec toi. Bizzz et bon week end!<br /> Titesnoop
G
contente pour toi !<br /> mais eh eh ! va falloir qu'elles s'accrochent ! lol !<br /> et puis tu leur descends bien un bon maroilles bien odorant pour le pique-nique ! c'est ça aussi le ch'nord !!!!<br /> bisous et bravo !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité