Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
28 avril 2010

Plein plein de choses !!!

Bonsoir bonsoir, oui il est tard, la Nouvelle Star vient d'se terminer, je suis démasquée lol

Alors ces derniers temps j'ai été pas mal débordée, je préparais activement le Grand marché du Scrapbooking avec ma copine Vanessa, nous y tenions un stand avec les Ateliers Tagada ...

ça a été une journée exceptionelle, plein de belles rencontres, un temps superbe, enfin tout était rassemblé pour faire de cet évènnement SCRAP une vraie réussite !

Je vous montre qq petites réas que j'ai animées en atelier samedi sur le stand, et après j'ai pas mal d'infos à vous donner ...

Tout d'abord une page C&S, d'une simplicité enfantine, je vous l'accorde, mais du plus bel effet :

page_amour_atelier_tagada

Une petite couronne Déco, un peu dans un esprit kitsh et récup' :

couronne

et un mini album accordéon en SWIRLCARDS :

a1

a2

a3

a4

a5

a6

Voilà déjà 3 ateliers, je proposais également un atelier fond de page et un canva patouille, on verra ça dans qq jours hihihi !

*  *  *  *  *  *  *  *  *

Sinon pour continuer sur le sujet, pour ce salon, j'avais préparé ausi des petits Kits assortis, comme des kits ou tout le contenu est "pshiiitable" pour les amoureuses de la patouille, des Kits avec des produits inédits contenant des structures de minis albums faits maison avec plein de couleurs pepsy, des minis album festons dans du kraft ondulé, des badges, des fleurs à encrer, etc etc

Si vous êtes intéréssés tout est visible ICI :

http://atelierstagada.canalblog.com/

rubrique VENTE

VOUS TROUVEREZ AUSSI SUR LE SITE TAGADA DES DATES D'ATELIERS QUE J'ANIMERAI A MON DOMICILE EN SEMAINE AUX MOIS DE MAI ET JUIN...

voilà, merci d'être passé par ici, excellente fin de soirée,

Céline

Publicité
Commentaires
S
Excellent!! ce blanc sur blanc est du plus bel effet, j'adore!!! Parfois la simplicité suffit!<br /> je suis moi même en train de réfléchir pour une page avec mon chat aussi...
L
oh purée ! je suis par terre... trop belle ta page c&s !!!!!<br /> arghhhh !!
F
Waouhhhhhhhhhhhhhh!!!!! que ça fait du bien de revoir tes réas! J'adore ta première page....et le reste aussi d'ailleurs!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
E
Superbe Céline!! tout en finesse ;-)<br /> Bon pour la nouvelle star je me dévoile aussi avec une préférence +++ pour Luce et Lussi ;-)<br /> Bizz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité