Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
4 mai 2010

canvas "LOVE"

Me revoici avec un nouvel atelier à proposer, il s'agit d'un canvas très patouille et romantique, sur le thème de l'amour, c'est un projet avec lequel une photo de mariage, de couple ou d'une petite princesse se marieront à merveilles.....

Je propose cet atelier à mon domicile, les infos sont sur le Blog Tagada ;-)

canvas_mariage_22_mai_2010

de profil, texture, relief au programme :

canvas_mariage_22_mai_2010_bis

En ce moment je suis archie débordée, nous avons nos 2 chattes qui ont mis au monde des bébés il y a 2 semaines, 9 chatons à gérer, enfin pour l'instant les mamans gérent mais moi je veille au bien être de celles-ci ;-)

La maison est sans dessus dessous, je prépare pas mal d'ateliers, de kits, de Fiches techniques, on m'a aussi commandé 50 menus pour une communion dans 10 jours ...

Il faut caser le psy, les RDV Fleurs de Bach, et la belle brûlure que je me suis fait lundi dernier dans l'emploi du temps!

Ajoutez à ça les 3 enfants 24/24 et vous obtenez une Céline OVERBOOKEE!

enfin voili voilou, J'espère que vous allez bien?

Pour celles qui m'auraient acheté 1 RIKIKIT par correspondance ou sur le marché de Fressies, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ici ou par email je serai ravie d'aller jetter un oeil à vos créations pdt le temps d'une courte pause ;-)

à bientôt !

Céline

Publicité
Commentaires
D
Sympa ce petit canvas =)
L
magnifique:)
J
Wahou ce canvas est superbe ;)<br /> bon courage pour toutes les choses que tu a à gérer ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Archives
Publicité
Catégories
Publicité