Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
8 juin 2010

LUBIN- Tu rends ma Vie plus belle

Bonjour !

Un petit TEST de la fonctionnalité de mon nouveau coin scrap s'imposant, voici une petite page qui m'a permis de tester également les nouveaux badges arrivés récemment sur le marché du scrap : SCRAPBUTTONS By MICOWEL

Si vous ne connaissez pas encore je vous invite de suite à aller jetter un oeil sur ces merveilles!

Des finitions impeccables, un design fantastique, des motifs pour tous les goûts, des badges customisables et de diamètres différents, de quoi créer à l'infini (et au delààààààààà!!!!!)

Pour l'heure je m'en tiendrai à cette pagounette, mais nul doute que dans les jours qui arrivent je vais en user et en abuser, l'attente de scrapper pour cause de travaux a été bien trop longue :D

voici cette petite réa sur mon petit crapaud de filou, n'empêche, même s'il est SUPER chiant qu'est-ce que j'l'aime ce diablotin !!!

LUBIN

Pour cette page sur mon loulou j'ai donc utilisé un badge enfantin avec ce motif "petite voiture" déssiné par Micowel lui même ...

Ce bagde étant le point de départ de ma page, les ronds de toutes tailles sont donc au rdv pour dynamiser ma pagounette, alors MICOWEL: ça te plait ?

sur ce je vais manger la dernière crêpe Môssieur ! mouarf!

Bonne journée, ou plutôt fin de journée à tous, Céline.

Publicité
Commentaires
L
superbe page !
A
très chouette :))
M
;) vive les crêpes !!! surtout quand elles viennent de l'assiette du voisin... J'attends de te voir sur un pur custom de SCRAPbuttons, ce modèle étant un badge à porter. Allez ! au boulot !!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> MP
G
adorable ton ti lu et très belle page comme dhab
L
superbe
Archives
Publicité
Catégories
Publicité