Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
23 juin 2010

Cadeau maitresse - part 1

Bonsoir,

Voici une bricole réalisée en moins de 20 minutes montre en mains hier soir, je m'aperçois à 15h55 que Lubin voit sa maitresse du mardi pour la dernière fois (on part en vacances samedi)...

Du coup panique dans la Scraproom, que faire en si peu de temps, avec quels papiers, elle a quels goûts ???

j'ai repris la structure du tout mini album proposé en atelier sur le salon de Fressies, et je l'ai habillé de jolies papiers Stampin'Up! dont je suis super fan ...

voici un petit aperçu, au cas où vous chercheriez vous aussi quoi offir aux maitresses de vos bambins ...

l1

l2

l3

l4

l5

Voilà, 16h13 c'etait fini, le temps de faire un petit emballage et d'aller acheter une jolie pivoine chez le fleuriste ...

La maitresse a paru très contente en tout cas ;-)

Je n'aurai pas pu faire mieux car depuis 10 jours je souffre d'un déréglement du système immunitaire lié au contact du typhus de mes chatons, on continue dans la loi des série, j'ai vraiment cumulé, me voilà sous antihistaminiques et anxyolitiques, bien shootée,  dans un tel état j'ai accroché ma voiture en sortant d'un parking, j'ai lâché mon PC ce qui a cassé la carte SD avec 850 photos dessus qui sont définitivement perdues, je suis couvertes de boutons de la tête aux pieds (suite à mon déréglement immunitaire), c'est une véritable horreur, samedi je pars en vacances, nos premières vacances en 11 ans de vie de couple, et je n'ai pas le droit d'aller au soleil, ni à la piscine!!! j'en ai ras le bol, je n'ai pas DU TOUT le moral ni la moindre envie de scrapper :(

Bouh et Snif, désolée de vous raconter mes malheurs, il y a tellement pire ...

merci à celles et ceux qui seront passés voir ma bricole et auront peut-être lu mes gérémiades ...

des bisous à tous! je repasse si je trouve une autre idée de cadeau pour les 2 autres maitresses ...

céline

Publicité
Commentaires
L
Je suis sur que la maitresse a été enchantée du kdo. A esperer que les médocs ont fait effet pr que tu puisses profiter des vacs avec tes chouchous et que tu feras enormenent de photos pr rattraper celle de perdu.
L
Pire c'est toujours possible, mais bon, je trouve que là tu as raison de râler parce que t'es vraiment pas gâtée ! Malheureusement je ne peux rien faire pour t'aider, mais j'espère vivement que tes vacances se sont bien passées, que tu as en profiter en te déchainant sur l'appareil photo, et que tout va désormais beaucoup mieux ! bises et bon été, tu le mérites !
M
il y a toujours pire ... mais ça ne retire pas le reste !!!<br /> bonne vacances quand même ... elles permettront certainement de la distance, et de toute façon du bien être en sortant du quotidien !<br /> <br /> superbe mini express !!!
M
oh ben mince alors .... bon courage pour tout ça ... bonnes vacabnces tout de même et merci beaucoup pour ce mini que je vais m'empresser de lifter 2 fois :-)
E
roh c'est pas cool pour tes problèmes de santé ... plein de bisous et de courage à toi ma gallou !!<br /> Pour ce qui est du mini, je le trouve très très beau !!<br /> Bizzz de réconfort
Archives
Publicité
Catégories
Publicité