Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
28 juillet 2010

Allez juste une petite page ....

Bonjour, enfin Bon appétit en l'occurence à cette heure-ci, bien que je vienne de prendre le petit Déj, ma nuit blanche m'a bel et bien permis de m'endormir plus tôt (23h!!!) mais le réveil est tjrs difficile, comme quoi c'est bien lié au cachet, que j'ai pourtant avalé à 21 h au lieu de minnuit (voir 1h' du mat certains jours !!!)

Donc je positive, on va dire que je fais le plein de sommeil avant la rentrée et que quand je ne serai plus sous traitement, j'aurai fait une sacrée cure, et je vais avoir 1 pêche d'enfer pendant des mois....

Voici une page comme j'aime, superposition de bidules et trucs en tous genres, de la patouille, des tâches, et mon nouveau tampon Alphabet magnétique Making Memories acheté chez Tempor'Elles car Vinnie me faisait baver avec le sien ;-)

i_am_just_a_girl

Il me reste encore une petite page en Onirie sous le coude, je vous la garde pour demain, car aujourd'hui je ne scrapperai pas, ma maman et ma tante viennent faire mon livre altéré en atelier : eh oui même la famille se met à faire mes ateliers, et ce livre altéré aura vraiment beaucoup plu, nul doute que j'en referai un dans les mois qui arrivent....

Très bonne journée à tous, et encore merci pour vos petits mots, que ce soit sur ma santé branlante, mes états d'âmes, ou mes pages de scrap, c'est touours un bonheur de vous lire vous êtes adorables ;-)

bisous !!! Céline

Publicité
Commentaires
L
très jolie cette page ! <br /> <br /> j'aime beaucoup !
S
c'est juste ... sublime !
F
Extra!!!!!!<br /> Bisous
L
trop belle!!!!!!!!!!!
L
Elle est superbe!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité