Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
31 juillet 2010

L

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui j'ai le temps de scrapper un peu puisque mon mari est réquisitionné au travail (à se demander parfois si l'usine tournerait sans lui ???!!!)

Voici une page en Onirie "Minuit Secret", je trouve que c'est une collection qui sublime les photos en Noir et Blanc, pas vous ?

L

Je suis très branchée napperons en papier en ce moment vous avez remarqué ?

Je trouve ça super joli, on en trouve de toutes les tailles, ça ne coûte vraiment pas cher, et ça s'accorde à merveille avec les papiers Onirie...

Que faites-vous de beau ce WE ?? faites-moi envie ...

Amusez-vous bien en tout cas, mille bisous, Céline.

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog pas pur hasard !<br /> <br /> Je me suis lancée dans le scrap il n'y a pas longtemps et je trouve ça super beau ! <br /> <br /> En effet tu utilises assez souvent les napperons mais de façon très créative et originale !<br /> <br /> J'espère que tu auras le temps de faire un tour sur mon modeste blog !<br /> <br /> Lilie de Martinique
M
Splendide ta page, j'aime beaucoup !!!
C
Cette collection sublime les photos en noir et blanc certes mais ton talent fait que tu as une fois de plus réalisé une page très jolie.
A
Bonjour.<br /> Je découvre ce blog, ces pages, ton talent, et ça me fait rêver.<br /> Hop, en favoris !
B
ta page est superbe, le tout est plein de douceur et harmonieux, je suis fan
Archives
Publicité
Catégories
Publicité