Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
3 août 2010

Un peu de Scrap / Déco

Bonjour !!

Depuis qq jours je parcoure les Blogs de Déco, ça doit être l'effet vacances, être enfermée ici du matin au soir, j'ai besoin de changement, mais comme les finances ne permettent pas d'extravagances .... J'ai décidé d'acheter des cadres tous simples et de les customiser, j'ai trouvé 1 perle aussi en soldes, ce magnifique cadre baroque rouge, un peu abimé, mais ça lui donne ce petit côté vintage que j'aime tant ....

J'ai donc envie de customiser l'intérieur de mes cadres, et d'apporter une note de couleur au salon/salle à manger ...

je ne les installerai que lorsque tout sera fini, mais je vous montre d'ores et déjà celui que je viens de créer avec 1 photo de Lubin que j'adore (Bon il n'aura 4ans que dans 2 mois j'avoue, mais chuuuut je compte sur votre discrétion!!)

cadre_rouge_et_noir

cadre_rouge_et_noir_2

DSC_0137

DSC_0138

Voili voilou, Dimanche nous avons passé une journée magnifique dans un parc touristique près de chez moi : Le Val Joly, l'occasion de faire des photos à scrapper dans les mois à venir, et préparer mes prochains ateliers ...

5

13

16

19

21

23

29

4

32

41

Encore là ?

Eh bien merci du coup d'oeil !

Je vous souhaite une excellente soirée, ou une bonne journée (tout dépend de l'heure à laquelle vous passerez LOL)

bizzz. Céline

Publicité
Commentaires
T
Whouaaaaa !! J'adore la couleur de tes photos. Peux tu me dire comment tu obtiens de telles couleurs ? Un effet sous ton logiciel photo ou directement en photographiant ?? Je cherche un résultat aussi joli...
L
ton cadre est super beau et les photos woww!!! bisous!
N
Excellente idée ce cadre vintage pour scrapper différemment. Je vais "piquer" l'idée et utiliser des cadres récupérés dans des vide grenier. Le résultat est superbe.
K
Rhooo j'adore le cadre, idem jai hate de demenager pour en faire également pour la chambre des lutins !!!<br /> <br /> tes photos sont extras jadore la retouche<br /> bisouilles ma belle ;)
S
superbe tout cela! Et les papillons, c'est des perfo?!! Le petit me dit qqchose mais les grands..???? bizzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité