Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
12 août 2010

Des cadeaux ....

Hello Everybody !

Ce soir je vous présente des petits cadeaux qui sont destinés à être offerts à une amie à nous, qui soufflera demain sa 30ème bougie, son p'tit mari m'avait demandé de lui concocter une page sur leur fils. Il y a qq jours ils sont donc venus à la maison pour faire 1 séance photo dans le jardin, et voilà la page que j'ai préparé avec les indications de mon ami Maxence sur les goûts de sa chérie :

page_timeo

Quand je suis lancée pour faire développer mes photos, je les commande en double, en triple, en couleur, en N&B et en sépia ...

Donc avec tout ce qu'il me restait, je me suis amusée à réaliser ce petit cadre, enfin petit : 24X30 cm ...

Pas réellement du scrap, une compo sobre, passe partout, mais originale :

cadre_timeo

cadre_timeo2

Et enfin, j'ai pensé aussi à la chambre du petit loulou, je lui ai créé une guirlande de fanions très colorée, avec les lettres qui composent son prénom : TIMEO

guirlande_fanion_timeo

les fanions en détail :

fanion_1

fanion_2

fanion_3

fanion_4

fanion_5

Voili voilou, merci à toutes celles et ceux qui seront restés jusqu'à la fin de ce post ...

Merci pour le coup d'oeil, excellente soirée !! Céline

Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Je découvre ton blog, c'est splendide tout ce que tu fais ! Et hop, dans mes favoris !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Scrap'Inès
C
J'adore cette bannière, les couleurs sont très belles.
L
quels magnifiques cadeaux!!
L
De superbes Cadeaux et un très beau travail !<br /> <br /> Je suis sure que tu n'as fait que des heureux !
A
de superbes réas
Archives
Publicité
Catégories
Publicité