Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
12 octobre 2010

Retour de l'EXPERIENCE INEDITE !!

Bonjour à toutes et tous !

Me voici de retour d'un WE de folie, de belles rencontres, de belles retrouvailles, des fous rire, des bonbons avalé par kilos ....

Tout un WE sans enfants, ni mari (ok ok j'avoue j'en ai pleuré samedi soir: ma marmaille me manquait !!!!!)

Je remercie Stef et Nad pour l'organiation, pour m'avoir confié l'animation d'un des 4 ateliers, pour leur bonne humeur, leur gentillesse, 2 coeurs sur pattes (pour reprendre l'expresion de Miss Safo !!)

Merci aux copines pour tout, pour ces super, merveilleux moments partagés (même si bien trop courts!!!) et ces fous-rires!!!

Merci aux super groupes que j'ai eu en atelier, pour l'enthousiasme envers mon projet et mes petites "astuces tampons"

et puis merci à René, le gentil contrôleur du Wagon 18 !!! Non il ne passera pas sur mon Blog mais bon, tout le monde n'est pas aussi gentil et serviable, et toutes mes excuses aux pasagers aller et retour de cette fameuse voiture 18 du TGV Paris/Bordeaux LOL

On n'a pa arrêté de déconner en ch'ti avec les coupines qui prenaient un cours avant de venir goûter prochainnement les bonnes frites dans les baraques de Ch'Nord!

VRAIMENT je garderai un souvenir mémorable, mais fatiguant, de ces 4 jours de FOLIE !!!

Voici donc le projet que j'animai à LA FORCE samedi et dimanche : 1 double canvas relié, à mi chemin entre le freestyle vintage et le Shabby ...

DSC_0320

DSC_0322

DSC_0323

DSC_0326

DSC_0327

Merci d'être passé par là .... Gros bisous et bonne fin de journée à tou !

Céline

Publicité
Commentaires
S
il est de la bombe atomique ton projet ! bizzzzz
L
trop contente de t'avoir ENFIN vue!<br /> gros gros bisous
L
Merci pour ce beau projet, terminé dans les temps, rarissme pour moi !!! Un très bon moment ! Et merci aussi pour ton humour et la bonne humeur durant cet atelier ! Dans l'attente de voir tes nouveaux projets. Marie.
C
Merci pour cet atelier très sympa. Le projet est génial, je suis ravie d'avoir pu participer.
F
Un très bel atelier en ta compagnie. Merci pour ton magnifique projet et ta gentillesse. C'est sur que l'on se reverra ... Bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité