Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
1 novembre 2010

Chez les Poulettes JE M'AFFICHE !!!!!!

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé une bonne soirée d'Halloween, qu'elle ait été calme (comme chez moi) ou mouvementée....

Je passais dans le coin vous présenter le nouveau sketch des Poulettes, car Chiknana m'a demandé, il y a déjà presque 1 mois, de scrapper cette bannière et de vous parler un peu de moi ....

Voici donc le sketch qui a donné naissance à ma nouvelle bannière :

sketch_Novembre_2010

Et là vous vous dites "OUCH!!!!!!!!", ben ouais, ça fait ça la première fois LOL

Mais comme rien n'est IMPOSSIBLE, c'est à vous de jouer, toutes les infos sur le BLOG DES POULETTES, retrouvez-moi là bas, et les bannières réalisées par tous les membres de la DT "Chez les Poulettes on s'affiche ..."

Très bonne journée à vous, bises,

Céline

Publicité
Commentaires
L
canon<br /> bisous
C
une bannière 100% réelle et à 200% à ton image! Elle est magnifique! J'aime beaucoup les teintes en +
C
de la balle cette bannière!!<br /> j'espère que tes ennuis de santé se passent!! <br /> bonne fin de vacances ;o)<br /> bizu<br /> tootsie(du fin fond des yvelines :o)
L
Trop chouette !
L
super ta bannière !<br /> bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité