Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
20 novembre 2010

Perfos bordures...

Bonsoir à toutes et tous,

Je passe vous montrer une page que j'avais préparée pour la sortie de ce nouvel HDP, on nous demande d'en préparer 2 sur un thème mais une est retenue pour le mag, l'autre pour le Blog ...

Cette page a été réalisée pour l'article sur les perfos bordures, avec la nouvelle collection swirlcards CAMELIA  dans les tons chocolat et bleu : des couleurs que j'affectionne particulièrement !

Je vous laisse donc "admirer" et vous souhaite une belle et douce nuit, ou un très bon  réveil, ou peut-être encore un très bon appétit, quoiqu'il en soit, à plus !

mon_joyeux_loustic

Petit PS pour ma NSP : un petit cadeau/clin d'oeil à toi dans le mag ma biquette ;-)

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!!!!!comme d'hab !
E
Superbe ma belle!! Bisous
C
Magnifique!!!<br /> Vraiment Bravo
C
wo c'est splendide!!!!!!!! on dirait des bouts de dentelle, des frous frous, pour ceux sur les tags!!!!!
L
superbe !!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité