Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
26 novembre 2010

YOU are my sunshine

Bonjour à toutes et tous,

Me voici de retour avec 1 page pour illustrer les nouveautés ONIRIE, la toute nouvelle Collection Opéra, je suis amoureuse !!!!!!!!!!!

Alors cette collection est si belle, que le rose et chocolat ne me rebute pas pour mes petits mecs, au contraire elle leur apporte de la douceur et du romantisme ....

Regardez plutôt : un "FAUX" Home-Déco :

you_aure_my_sunshine

et un plus gros plan : j'ai relié mon faux cadre avec de vrais anneaux mdr :

gp

Je ne blablate pas plus, il est déjà l'heure d'aller chercher mes loulous à l'école, mais j'attends vos commentaires sur ma page, et vos impressions sur ces nouvelles collections !!

de gros bisous, j'espère à très vite car à chaque colis Onirie je retrouve la pêche :D

Céline

Publicité
Commentaires
S
Hello.<br /> Un court passage pour vous faire remarquer que vos articles sont top !<br /> Plein de bonnes choses
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2011 ! Qu'elle soit pleine de bonheur et de créativité :) Scrapbises
L
j'adore ma belle !!<br /> bisoux !!
E
génial!! je trouve que tu as su marier à la perfection photos et papiers, rien ne te fait peur, tu es trop forte m'tiote biloute!! lol. Bisous ma belle
Archives
Publicité
Catégories
Publicité