Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
8 mars 2011

petits petons ...

Voilà 3 mois et demis que je n'avais rien posté !! pas l'ombre d'une carte, d'une page ou quoique ce soit .... La faute au moral qui va et qui vient, une perte de motivation, une perte de goût pour tout ça....

Bref, je n'vais pas faire de grands discours .... Quelques nouveautés sur le marché ces dernières semaines m'ont redonné l'envie de m'y mettre, mais après tout ce temps sans rien faire, ma scraproom à l'abandon, dur dur de s'y remettre et de faire qqchose ....

Sans compter que le temps n'était pas gêgêne pour prendre des photos ....

Voici quand même une petite page, inspirée par les petits petons de mon petit Lubin, le tout habillé d'Onirie ...

merci d'avance pour vos petits mots doux qui me mettent du baume cu coeur à chaque fois ;-)

001

très belle journée ensoleillée !! bises, Céline

Publicité
Commentaires
S
OOOOOOOOOh qu'elle est belle tu me réconcilies avec le orange!
C
contente de voir que toi aussi tu passes par ici ;-))))<br /> car depuis novembre, je guettais le moindre bruissement de papier, le plus petit pshitt de peinture et rien de rien !<br /> alors vraiment ça fait plaisir d'entendre dans l'herbe ces petits petons annoncer ton retour.....comme un aperçu tant attendu du printemps !<br /> bises
A
C'est superbe, tout cela me laisse rêveuse... Arriver à une telle réalisation avec pour inspiration une paire de jolis mollets ! C'est pas à moi que ça risquerait d'arriver, lol !<br /> <br /> En tout cas un grand bravo !
Z
superbe page !!!!!
G
Cool, contente de voir du nouveau sur ton blog et encore plus de découvrir cette très belle page.<br /> Alors @ très bientôt
Archives
Publicité
Catégories
Publicité