Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
20 septembre 2011

best of YOU

Bonjour, c'est re-moi !

Vous pouvez effectivement vous pincer, c'est bien moi qui suis là, alors que je suis déjà passée hier ! oui oui !! dingue hein?

Ben oui mais bon, après avoir partagé mon album hier avec vous mon 1er KIT en tant que DT Malle à Scrap est arrivé alors ..... J'ai pas pu résister !!

Hier après-midi je me suis mise à faire une structure de mini, l'aprem est passé vite, ayant le dos coincé je faisais souvent 1 pause pour le reposer (mon dos!)

et hier soir mon grand croulait à nouveau sous les devoirs donc le soir je me suis écroulée de fatigue aussi !

 

bref, voici donc 1 best OF des photos de mes 3 fistons, car avec 3 écoles différentes à faire, le jour de la rentrée j'ai couru, et je n'ai pas pris de photos ... et d'ailleurs ça fait 1 bail que je n'ai rien fait développer je dois dire, je manque cruellement de réserve !!!

en plus je vous ai roulé sur la marchandise : j'ai mis les âges qu'ils sont tous sur le point d'avoir, mais bon, on s'en fiche un peu non?

voici donc une partie de ce que vous pouvez créer avec ce SUPERBE KIT, si vous avez bien sûr la chance de le posséder :-)

DSC_0679

 

DSC_0680

 

DSC_0681

 

DSC_0682

 

DSC_0683

 

DSC_0684

 

DSC_0686

 

DSC_0687

 

DSC_0688

 

Voilà, vous l'aurez compris, je l'ai terminé cet aprem ... et je ne vous cache pas que j'ai pris une grand plaisir à le créer.

J'ai pas mal tapé dans les étiquettes et stickers, j'ai utilisé la feutrine et 2 "cardstock" pour cet album, les papiers sont tellement beaux j'en ai déjà mis 3 de côté pour des pages et en plus il me reste encore plein d'embellissements, donc je vous donne à nouveau RDV très vite, qui sait, peut-être demain?

bises, Céline.

Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!! waouhhh !! j'adore les photos en N & B :-)) Biz
T
c'est très joli!
A
superbe !!<br /> <br /> j ai rerouvé tout ce que j aimais en toi et tes <br /> loulous qui grandissent sont toujours aussi délicieux!<br /> <br /> continue
N
Magnifique ce mini, et quel plaisir de retrouver tes créations!!!! Accroches-toi car tu nous fais rêver, nous!!!! ça c'est déjà pas mal,non!!!<br /> Bises<br /> Delphine
D
Trop beau ce mini !! C'est un régal pour les yeux !! Gros bisoussss toi
Archives
Publicité
Catégories
Publicité