Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
28 septembre 2011

2 pages !!!!!

Bonjour,

Purée que c'est agréable, il fait déjà 28° à midi !!! youhouuuu

Vous allez bien? moi oui, enfin ça peut aller, toujours des angoisses mais je m'occupe l'esprit un max, de toutes façons avec mon collégien largué de chez largué + les fêtes d'anniv de mon Lulu j'ai vraiment été débordée la semaine dernière pfiouuuuu

bref, j'essaye, en accord avec mon psychologue, de ne plus parler de mes "soucis" ailleurs que chez lui pour ne plus passer ma vie à les ruminer et donc m'enfermer dans le négatif ...

donc hier j'ai carburé côté ménage le matin pour avoir un peu de temps scrappesque pour moi l'après-midi, et j'ai fait ces 2 pages avec le kit de la Malle à Scrap :

(toujours des anciennes photos car j'attends les sousous d'octobre pour passer commande mdr)

page - 1

un gros plan de biais pour vous montrer le volume :

page 1

 

et une deuxieme page avec 1 p'tit piou piou trop mimi prit en photo au Mont Saint-Michel l'année derniere sur le chemin du retour des vacances :

page 2

et un autre gros plan :

page - 2

J'ai une reprise moins patouille, mais bon mon scrap a toujours été au gré de mes envies, de l'inspi que peut m'apporter tel ou tel kit/papier etc etc ...

Donc ce kit m'a inspiré de cette manière, allez savoir ce que m'inspirera le prochain, en tout cas j'ai hâte de savoir, en attendant j'aurais encore bien une page ou 2 à créer avec celui-ci !

Très belle journée à toutes,

bises, Céline.

 

 

Publicité
Commentaires
G
pfffiou sont trop belles ces deux pages !! trop belles !!
J
J'adore !!! surtout la 1ere.<br /> Bonne continuation.
C
ces deux pages sont sympa..... la 1ère me donne un peu mal aux yeux ( les rayures ) mais c'est un problème de vue perso ;-))) sinon j'aime beaucoup le volume que tu y a disposé avec les embellissements ! rien de tel qu'un objectif "scrap" pour activer le ménage ;-)) ... et je sais de quoi je parle !! <br /> bisous <br /> PS: le piou piou a l'air de réfléchir à son avenir ;-) mais moi je me dis...... un jour après l'autre, c 'est déjà pas mal !
S
comme elles sont belles !!!! c'est magnifique et magique !!! j'adoreeeeeeeeee et tu as raison il faut positiver car la vie est trop trop belle !!! bisoussssssssss ma tite céline !! j'veux en voir encoreeeeeeeee s'te plaît !!!
F
Waouhhhhhhhhhhhhhh c'est canon de chez canon!!!<br /> Énorme coup de cœur pour la première.<br /> Bisous ma belle
Archives
Publicité
Catégories
Publicité