Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
17 octobre 2011

Mini album crop du CMC

Bonjour à toutes !

Un petit coucou en passant,

je vous montre vite fait un aperçu du mini que j'ai réalisé hier en atelier avec Fédérique Morel à la Crop du CMC de Saint Jans Cappel ...

Cet atelier était tout simplement une pure merveille! Je me suis régalée et pour ne pas qu'il reste inachevé je me suis dépêchée de le terminer ce matin, ce midi, et de vite le prendre en photo car il vaut la peine d'être vu, même si je ne vous montrerai pas tout puisque la fiche technique de celui-ci sera mise en vente sur Bloomini et que ce serait malhonnête de partager le travail que cela représente ....

trève de blabla voici la couv' en mise en bouche puis juste qq clichés en vrac pour donner qd même un aperçu :o)

001

visuel

 

Voilà, maintenant je vais me mettre à mon merveilleux KIT de la Malle à scrap car samedi je suis allée faire développer de nouvelles photos et je n'ai plus d'excuse, même cette vilaine angine ne m'en empêchera pas !

bisous à toutes!

céline

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique!!! et les photos WAOUH!! bravo. Bisous
S
houuuuuuuu ça donne envie d'en voir plus !! j'adoreeeeeee !! bisous !!
B
coucou celine<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi,je suis béa,on etait presqu en face hier a la crop<br /> bravo pour ton mini,tes photos sont sublimes<br /> j ai adoré le projet<br /> bizou<br /> béa
D
SUBLIME !!!!!<br /> Bisoussssss
F
Waouh!!! J'avais vu ta couverture mais le reste est tout aussi canon!! Bravo ma belle!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité