Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
19 octobre 2011

une mini + sa boite de rangement + carte !

Bonjour à toutes !

Je programme aujourd'hui (mardi) cet article car demain c'est mercredi et le mercredi.....  Puffffff

Je risque d'être archi débordée demain, entre le collège, les entrainnements de FOOT, le soutien scolaire du grand, ménage, linge etc ....

Du coup comme promis je poste mon mini album réalisé avec mon KIT de la Malle à Scrap, avec sa boite de rangement assortie,

vendredi soir je suis invitée aux 40 ans de ma copine MAGALI donc ce sera son cadeau, raison pour laquelle ce mini ne comporte aucune photo (et croyez moi c'est plus difficile de scraper sans !), la carte est pour elle aussi, vous constaterez que j'ai oublié le "e" de PRECIOUS, je m'en suis aperçue en réduisant mes photos, tant pis j'ai rectifié mais pas eu le courage de refaire la photo :o)

001

 

002

 

003

 

004

 

005

006

 

007

 

008

 

009

 

0010

 

0011

 

0012

 

0013

 

0014

Voilàààààà,

Demain je viendrai vous montrer une page réalisée encore et toujours avec ce KIT, je crois que je vais devoir ranger un peu ma salle à manger car là j'ai envahi la pièce ça le fait pô du tout !!

Je vous souhaite un excellent mercredi ! à demain,

Céline

 

Publicité
Commentaires
S
c'est génial ! j'adore particulièrement tes onglets, la boîte et tes ronds agrafés :-)
D
C'est tout simplement Superbe !! Extra !!<br /> Bisoussss
K
cool ma chounette ! bah moi j'aurais jms remarqué le E à precious lol
S
hooooooo j'adoreeeeee !!! une bonne surprise et un bon souvenir pour elle !!! bravoooooo !! bisous !!
D
très sympa ce cadeau !!!<br /> tant mieux si, en prenant le temps de nous montrer ton travail, tu as en même temps réparé une petite erreur sur ta carte !!!<br /> bonne continuation de mercredi (courage) !!!<br /> delphine
Archives
Publicité
Catégories
Publicité