Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
21 octobre 2011

Mon fils scrappe !!!

Et oui !! Mon grand (Hugo, 11 ans dans qq jours) se met au scrap, et il n'y a pas d'âge pour devenir accro !!

Voici la première page qu'il a crééé avant hier, et depuis il me tanne pourque je lui remette du matos à dispo, mais faut voirça !!! il dépiote toutes mes réas, il farfouille dans ma scraproom et épluche mes magazines !

C'est fou hein?

Du coup en plus de la danse country, voilà que mon grand et moi partageons une nouvelle activité, et c'est à SA demande que je publie sa petite production, alors n'hésitez-pas à lui laisser un petit mot, il viendra le lire c'est certain, je crois qu'il est comme sa maman : il n'attend que ça mdr!

001

un bon WEEK END ensoleillé à toutes! Bizzz, céline

Publicité
Commentaires
F
Mais quel talent!!!!!<br /> Bravo Hugo, tu peux être très fière de toi.<br /> Bisous
L
Bravo hugo, tu te débrouilles super bien.. Bravo pour votre complicité. J'ai la même chose à la maison... au début je ne voulais pas que mes fistons touchent à mon scrap matos mais ils sont si heureux d'en faire..<br /> <br /> Continue hugo c'est super!
S
hoooooo oui j'adore ta page hugo !! continu comme ça on en veut encoreeee !!!! bisous bisous !!!
C
voilà une histoire de frangins bien racontée sur une page pleine de contraste et de relief ! tout cela est très prometteur !<br /> Moi je dis Bravo Hugo ;-))) et pour la country aussi ...... c'est génial de partager tes passions avec ta maman...... peut être nous monteras tu une page sur ce sujet !?<br /> J'ai hâte de voir ça !<br /> bises<br /> Calou...... FIN ;-))
B
eh bien moi j'adore le tag et le fait d'avoir écrit à la main BRAVO.
Archives
Publicité
Catégories
Publicité