Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
24 octobre 2011

une page d'Hugo ... et le mini de la crop du CMC au complet :o)

Bonjour à toutes!

Alors déjà je peux vous dire que vos petits mots sont allés droit au coeur d'Hugo, il était hyper content et du coup ..... Il n'a plus qu'une envie en ce moment : SCRAPPER !

Donc voici une autre page que ce jeune homme a réalisée hier soir :

002

je suis MDR en lisant son journaling " La vie d'un bogoss c'est difficile" mdr!!!! j'ai envie de lui demander si les chevilles ne sont pas trop enflées non???

*  *  *

Et comme Fred m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis à vous montrer entièrement le mini réalisé avec elle à la Crop du CMC alors je partage avec vous car il me plait grave ce mini !!!

 

001

 

DSC_0912

 

DSC_0913

 

DSC_0914

 

 

DSC_0915

 

DSC_0916

 

DSC_0917

 

DSC_0918

 

DSC_0919

 

DSC_0920

 

DSC_0921

 

DSC_0922

Voilà, vraiment génial ce mini hein !! et pour une fois même si j'en ai un peu fait à ma tête en même temps je n'ai jamais été aussi appliquée en crop :-)

Belle journée à toutes!

MOI cet aprem je serais à mon asso (naturelle'mman) de maternage et je vais maquiller les petits bouts en monstres pour Halloween, ensuite nous créerons des brochettes de bonbons : MIAM!

à bientôt! Céline

Publicité
Commentaires
L
Quel talent ton petit homme ! Félicitations à lui ça promet !<br /> Et le mini ... maxi magnifique !
B
eh bien vraiment splendide ce mini. et de qui est la magnifique étiquette de la couverture ? merci
S
wahouuuuuuuuuuuu j'adore ton mini !! c'est splendide !!! la page d'hugo est absolument magnifique !! ça promet tout ça !!! bravo à tous les deux !!! bisous !!
G
J'adore le mini il est vraiment très beau! Je suis aussi ébahie devant la page de ton fils, elle est superbe, pas de doute chez vousle talent est héréditaire!<br /> @ bientôt
N
Bravo à Hugo pour cette page et aussi pour la précédente et bravo pour son talent de la formule!!!<br /> Et ton mini, ah ton mini!!! Une pure merveille!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Catégories
Publicité