29 octobre 2011

MINI ALBUM {30.06.2012} pour Céline LLB

Bonjour et Bon week-end à toutes ! A l'heure qu'il est nous ne sommes encore que mercredi, mais je prépare ce post pour qu'il soit en ligne au moment où j'offrirai ce cadeau à ma copine Céline LLB créations Elle prépare son mariage d'arrache-pied pour le 30 juin 2012, les couleurs : turquoise et jaune Aujourd'hui nous sommes invités à une "cassoulet party" à son domicile, mais avant les festivités nous allons nous offrir une séance shooting pour "shooter" LA photo du faire-part (enfin on l'espère mdr!) Donc voici ce que la... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 15:45 - Commentaires [27] - Permalien [#]

24 octobre 2011

une page d'Hugo ... et le mini de la crop du CMC au complet :o)

Bonjour à toutes! Alors déjà je peux vous dire que vos petits mots sont allés droit au coeur d'Hugo, il était hyper content et du coup ..... Il n'a plus qu'une envie en ce moment : SCRAPPER ! Donc voici une autre page que ce jeune homme a réalisée hier soir : je suis MDR en lisant son journaling " La vie d'un bogoss c'est difficile" mdr!!!! j'ai envie de lui demander si les chevilles ne sont pas trop enflées non??? *  *  * Et comme Fred m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis à vous montrer entièrement le mini réalisé... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 12:31 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 octobre 2011

Mon fils scrappe !!!

Et oui !! Mon grand (Hugo, 11 ans dans qq jours) se met au scrap, et il n'y a pas d'âge pour devenir accro !! Voici la première page qu'il a crééé avant hier, et depuis il me tanne pourque je lui remette du matos à dispo, mais faut voirça !!! il dépiote toutes mes réas, il farfouille dans ma scraproom et épluche mes magazines ! C'est fou hein? Du coup en plus de la danse country, voilà que mon grand et moi partageons une nouvelle activité, et c'est à SA demande que je publie sa petite production, alors n'hésitez-pas à lui... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 16:10 - Commentaires [23] - Permalien [#]
20 octobre 2011

Mon petit trésor

Bonjour à toutes ! (je manque d'originalité pour le coup non?) Voici une page que j'ai réalisée avec le Kit de La Malle toujours ... Il est vraiment ultra complet ce KIT, aussi bien en papiers qu'en embellissements, qu'en alphabets ... et les tampons sont terribles, même si j'avoue les avoir utilisés pour 1 autre projet mais pas pour le kit, la raison etant toute simple : il ne collaient pas avec le sujet que J'AI choisi dans mes réas, par contre ils sont superbes !! Bref, j'ai trouvé 1 superbe Sketch sur PINTEREST : le voici : ... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 08:05 - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 octobre 2011

une mini + sa boite de rangement + carte !

Bonjour à toutes ! Je programme aujourd'hui (mardi) cet article car demain c'est mercredi et le mercredi.....  Puffffff Je risque d'être archi débordée demain, entre le collège, les entrainnements de FOOT, le soutien scolaire du grand, ménage, linge etc .... Du coup comme promis je poste mon mini album réalisé avec mon KIT de la Malle à Scrap, avec sa boite de rangement assortie, vendredi soir je suis invitée aux 40 ans de ma copine MAGALI donc ce sera son cadeau, raison pour laquelle ce mini ne comporte aucune photo (et... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 08:17 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 octobre 2011

Une couronne d'Automne

Bonjour à toutes ! Comme promis voici une première réa avec le magnifique KIT d'Octobre de la Malle à Scrap, les couleurs automnales m'ont inspiré cette couronne dont la structure n'est autre que des rouleaux de PQ recoupés en tronçons et collés entre eux !!! A mon avis cette couronne ne fera pas long feu chez moi, j'en connais une qui va adorer et à qui je pense l'offrir d'ici peu ! Voici donc les photos, pas évident avec le temps qu'il fait ici :/   Je reviens dès demain avec un mini dans sa boite, enfin un mini pas si... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 11:40 - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 octobre 2011

Mini album crop du CMC

Bonjour à toutes ! Un petit coucou en passant, je vous montre vite fait un aperçu du mini que j'ai réalisé hier en atelier avec Fédérique Morel à la Crop du CMC de Saint Jans Cappel ... Cet atelier était tout simplement une pure merveille! Je me suis régalée et pour ne pas qu'il reste inachevé je me suis dépêchée de le terminer ce matin, ce midi, et de vite le prendre en photo car il vaut la peine d'être vu, même si je ne vous montrerai pas tout puisque la fiche technique de celui-ci sera mise en vente sur Bloomini et que ce serait... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 14:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 octobre 2011

kit d'octobre de La Malle à Scrap :

Regardez qui est là !!!!!!   OUH lalaaaaaaa! ça donne trop envie j'ai hâte de le recevoir !!!!!!
Posté par cilcrea à 17:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 octobre 2011

Nouveau catalogue Stampin'Up !

Bonjour à toutes ! Comme vous le savez j'ai gardé l'activité Stampin'Up!, c'est la seule activité "rémunérée" (je mets entre guillemets car ce n'est pas avec 5 à 30 euros gagnés 3 à 4 fois dans l'année que je vais me remplir les poches lol) que j'ai gardé qui soit liée au scrap, et rémunérée tout court en fait LOL Que vous commandiez ou pas, que vous passiez ou pas par moi, j'ai envie de partager avec vous car ce nouveau catalogue est une pure tuerie, ils ont vraiment agrandi leur gamme et sont désormais destinés aux vraies... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 12:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]