Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
9 décembre 2011

un agenda/smashbook fait-maison pour mon grand ...

Coucou !

et non et non, je n'ai pas déserté ! je prépare les fêtes, comme vous :)

Aujourd'hui je passe vous montrer un petit cadeau pour mon grand qui a flashé sur mes smashbooks achetés le mois dernier ... mon cadeau d'anniv de moi à moi ^^'

Après qq échanges de mur à mur avec Maya, et mon enthousiasme pour le retour de COLOR CONSPIRACY, Maya m'a proposé de choisir une des 2 nouvelles collection à tester poyr fêter mon "retour" dans le monde scrappesque ....

Ravie, j'ai choisi la collection EVERYDAY car de suite j'ai imaginé que je pourrais en faire une sorte de smashbook pour mon grand, les petits stickers sont parfaits, et j'ai choisis de lui créer donc qqchose de simple, coloré et fun, à l'image d'un ado quoi ....

qq bristols, une vieille enveloppe en carton plus tard, des reliures à la bind it all et les tampons de Vinnie et Lililali plus tard voici le résultat :

 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

0010

0011

0012

0013

0014

Evidemment je ne vous mets pas les 48 pages hein, on est bien d'accord ? mdr! une selection de qqunes pour que vous compreniez un peu en quoi consiste cet "album", mon fils pourra y noter ses meilleurs moments, coller des souvenirs etc ...

voilà, maintennat je dois créer un calendrier des anniversaires pour offrir à ma maman pour NOËL qui m'a passé commande un peu par l'intermédiaire de ma petite soeur, et quoi de mieux qu'une collection Onirique pour cela ....

RDV dès que c'est créé!

à bientôt, bisous, céline.

 

Publicité
Commentaires
Z
rho zut de miel j'ai raté plein de choses ici... il est superbe ce carnet... i kif :0
L
génial! -j'aimeeeeeeee<br /> bizzzzzzz<br /> luciexxxxxx
S
magnifique j'adoreeeeeeeeeee ! gros bisous
S
Trop trop beau ! Il va faire un heureux, c'est sûr !
D
C'est pus que superbe !! Bravo et plein de bisousss
Archives
Publicité
Catégories
Publicité