22 février 2008

* petit cul en couches lavables *

Mon petit Lu est aux couches lavables depuis ses 1an, parceque c'est écolo, parceque c'est bon pour sa peau, mon porte monnaie, et parceque j'aime pas faire comme les autres ;op Cette photo marque notre 1er essai en lavables : et à cette époque (enfin, y'a 4/5 mois lol) Lubin avait encore sa coupe de cheveux ... hum comment décrire .... ben pas de coupe justement: n'importe nawak en fait mdr! ah c'était le bon vieux temps, ça fait 3 mois que Lubin a arrêté de prendre le sein (14 mois quand même hein) et j'ai le blues :s bon... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 00:08 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

21 février 2008

* CHARME *

Voilà une photo un peu particulière je l'avoue, c'est la porte d'une maison, de qq'1 que je ne connais pas lol j'ai eu un coup de coeur : je la trouvais majestueuse, pleine de charme, avec 1 envie irrésistible de savoir ce qu'il pouvait y avoir derrière ! En fait on dirait la porte d'un manoir hanté ! alros je l'ai photographiée pour en garder 1 trace, et j'ai eu envie de la scrapper ..... la photo de mon scrap n'est pas top top désolée :s
Posté par cilcrea à 13:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 février 2008

* bouille d'amour *

Une tite pageounette qui répond au nouveau challenge freestyle Tempor'Elles lancé par Vinnie :
Posté par cilcrea à 17:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
18 février 2008

* dis ouistiti !!!!!!!!!!!! *

une tite page avec les transparents hambly, j'adore ces petites choses sympas, je suis méga fan de cette marque ! pour le reste du matos ce sera ici
Posté par cilcrea à 14:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 février 2008

* album de naissance * (cadeau)

Voici un petit cadeau pour ma meilleure amie, elle a apprit que le petit TROIZ serait un petit garçon (oui comme moi ça lui fera 3 garçons: une concurrente de choc lol ), dès que j'ai su la nouvelle j'ai eu envie de lui faire un cadeau plus personnel .... que de la layette ..... C'est ma meilleure amie, et ça me tenait à coeur ..... voici donc  un album où elle pourra conserver les clichés, anecdotes concernant la naissance et la 1ère année de ce petit bonhomme :o) voilà, j'ai pris... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 00:33 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
14 février 2008

* tout petit *

Voici une tite pageounette "made in tempor'elles " papiers: bazzill vert pâle , Creative Cafe Double Vision, Noteworthy Hillary Artisan Edge Blue embellissements : chipboards out of town , Chipboards Lemonade Stand orange , Sticker Label , Sumner Label stickers , TAMPONS NATURELS MOMENTS TIM HOLTZ
Posté par cilcrea à 14:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

12 février 2008

* true LOVE *

Une page pour mon amie PATI,  euh elle ne l'a pas encore recue, mais comme c'est pour le kit Tempor'Elles :o) qu'en dites dous ??? kit Tempor'Elles et TAMPONS NATURELS MOMENTS TIM HOLTZ
Posté par cilcrea à 15:39 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
03 février 2008

* étiquettes oranges *

parceque vinnie me l'a demandé, et parceque je n'ai pas pu lui refuser, voici qq étiquettes oranges pour donner un max de peps à vos pages ! bon scrap et bon dimanche ! pour celles qui aiment les p'tits cadeaux gratos à imprimer: céline vous offre un overlay à imprimer sur son blog, et d'autres à venir bientôt  c'est ICI !
Posté par cilcrea à 15:44 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
02 février 2008

~ bonnet de saison ~

Voici ma version du shetch tempor'elles :
Posté par cilcrea à 23:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 février 2008

* encore des cadeaux! *

Allez, j'ai pensé à celles qui ont des petits filles pour 1 fois vous voyez: suis pas peau d'vache mdr! Et le Théme est: " les petites starlettes", à vos scraprooms les scropines!
Posté par cilcrea à 17:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]