10 janvier 2008

~ joyeux anniversaire maman ~

Voici 1 carte scrappée vite fait ce matin pour envoyer à ma maman dont c'est l'anniversaire demain ^^ bisous à toutes !
Posté par cilcrea à 12:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 janvier 2008

~ des tags à imprimer ~

C'est encore Noel !!!!! c'est cadeau, voici de  chouettes etiquettes çà imprimer pr embellir vos pages pleins de couleurs et de peps, j'etais inspirée ce soir :o) retrouvez les à télécharger gratuitement sur scrap factory !!! bonnes creations !
Posté par cilcrea à 22:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 janvier 2008

~ mini album tags ~

Toujours un cadeau pour Marlène les petits coms à vot' bon coeur :o)
Posté par cilcrea à 15:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 janvier 2008

~ pour Marlène, ma NSP ~

Enfin mon premier cadeau offert à MARLENE, ma NSP adorée ^^ une page sur YANIS: une page sur LOANN, avec le matériel TEMPOR'ELLES: papiers Color Conspiracy et Tinkering ink brads bleu ciel Holidayhouse Chipboards rubons love, elsie ruban confetti celebrate feutrine ruban vert large étiquettes
Posté par cilcrea à 14:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 janvier 2008

~ nostalgie .... ~

Déjà bientôt 2 mois que la SU a eu lieu,  il règne une nostalgie au sein de l'association, on n'a rien oublié de ces bons moments passés ensemble..... Je profite de cet article (puisque je sais que lulu et cathy passent sous mariner sur mon blog mdr) pour dire à ces deux nanas combien je les adore, combien elles comptent pour moi, combien je les remercie de l'accueil qu'elles m'ont réservé  au sein de l'asso, merci pour tout, pour votre gentillesse, votre bonne humeur, vos encouragements..... Vous avez apporté avec... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 21:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 janvier 2008

~ cadeau de nowel ~

Voici 1 horloge que j'ai scrappée et offerte à nad et stef de TEMPOR'ELLES pour Noel (euh avec 1 peu de retard qd même mdr) et oui ..... être Tempor'elles c'est creer avec son temps :o)
Posté par cilcrea à 22:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 janvier 2008

~ bonne année 2008 ! ~

Avec un peu de retard je vous souhaite à tous 1 merveilleuse année 2008, que tous vos rêves se réalisent, que tous vos soucis s'envolent, que les rancoeurs restent au placard, que la joie, la bonne humeur, la santé entrent en votre doux foyer .... Que le scrap continue à rythmer votre vie, que la couleur fasse vibrer vos pages, que l'inspiration ne vous quitte pas, que les projets s'enchaînent.... Que vos marques préférées sortent plein de nouveautés lol je vous souhaite le meilleur du meilleur du meilleur à toutes et tous ! ... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 14:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 décembre 2007

~ tags à imprimer ~

Voici une planche de tags freestyle à imprimer, retrouvez les chez SCRAP FACTORY .... bonne créations! bisous, taillefine
Posté par cilcrea à 19:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 décembre 2007

sketch : origine

Voici un autre sketch réalisé par mes soins, pour l'avoir en plus grand cliquez sur l'image et vous serez reconduit vers SCRAP FATCTORY, où vous trouverez d'autres sketchs inédits de pati et moi, ainsi que plein de surprises gratuites à imprimer !!!!!
Posté par cilcrea à 19:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 décembre 2007

~ LE MEILLEUR pour toi moi nous ~

Toujours  1 page, avec le kit de décembre TEMOR'ELLES: oui oui je n'en n'ai recu qu'1 mdr! merci pour les p'tits com ^^
Posté par cilcrea à 16:18 - - Commentaires [18] - Permalien [#]