22 février 2010

Peace - Kit Folk B2S

Hello Everybody !! Me voici me voilà, avec 1 ordi qui ne plante pas, et donc une connexion qui dure + de 10 minutes, c'est pas formidable ça ? D'ailleurs je vais en profiter pour commander qq photos, je commenceà être à cours, et comme vous l'avez constaté, j'ai tourné avec les mêmes clichés sur pas mal de pages :D Voici une 3ème réa avec le Kit Folk de février de Bulle2Scrap, j'ai créé le fond de page festonné avec des gabarits togas en superposant le bazzill vert avec le texturé à pois rose Kési'Art ... Encore une fois... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 13:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 février 2010

2 nouvelles réas ;-)

Bonjour à toutes ! Et merci déjà pour tous les adorables comm' que vous m'avez laissés dans le précédent message :D Voici 1 nouvelle page, dédiée ma ma Milla, qui a soufflé sa 1ère bougie le 15 janvier, 1 belle grosse nounours, qui a réduit le jardin en déchetterie, mais qui répond toujours présente pour 1 câlinou ^^ Et parceque j'ai complètement craqué sur le magnifique Canvas de SHIREL, j'ai tenté de m'en faire un dans le même esprit, parceque quand je veux qqchose c'ezt tout de suite et maintenant, et que vraiment Elle... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 13:04 - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 février 2010

Lost In My DREAMS ET The STORY Of My Life

Hello Hello, En ce jour de grande Neige me voici avec 2 pages (j'ai réussi à en faire 5 cette nuit, mais je ne vais pas tout balancer en même temps, hein ?) La première a été réalisée avec le Kit Folk BULLE2SCRAP de ce mois-ci : Comme vous pouvez le constater, je me suis amusée à faire de la "fausse couture" , c'est bien plus simple aue la vraie et plus rapide aussi :D * * * * * La seconde est 1 page habillée d'Onirie "Pommier Magique" et "Minuit Secret" : Jai voulu tenter... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 13:01 - Commentaires [28] - Permalien [#]
09 février 2010

Hello Everybody!!!!!Me voici me voilou avec 1 page, ce Kit est génial génial génial, je m'éclate, il est romantique et girly en même temps, il laisse libre cours à votre créativité et à toutes les audaces, ces papiers de Gaëlle Fauglas sont 1 vraies merveille et Zab a réussi à accessoiriser avec de vraies petits trésors !!! Voili voilou, j'essaye de revenir très vite, c'est promis ! des milliers de gros bisous à celles et ceux qui passent régulièrement par ici et me laissent de temps à autres un tit comm' remonteur de moral :D
Posté par cilcrea à 19:33 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 janvier 2010

Visuel de mon Atelier pour Tagada Scrap, février 2010

Deux fois sur 1 seule journée!!!!! Non non vous ne rêvez pas mdrrr! Voic un aperçu de l'atelier que je donnerai le 28 février ans le cadre des Ateliers Tagasa Scrapbooking, il n'y a que 4 places disponibles, auf si bcp de demande je ferai peut-être 1 session Supp un jour en semaine à mon domicile ;-) à vos claviers ;-)
Posté par cilcrea à 18:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 janvier 2010

"H.OPE" et "Mi Ange..."

Hello à tous !! Voici une page récente (elle date de samedi) et un plus acienne, que j'avais réalisée lors de la SU de Bernadine, bon encore une fois je n'avais pas été disciplinée et n'en n'avais fait qu'à ma tête - de linotte - mais bon, Merci à Bernadine car jamais je n'aurai acheté ni eu l'idée d'utiliser ce papier, comme quoi toutes les formations nous aident à sortir de notre zone de confort !! Cette page sur mon fils ainé, Hugo (d'où le H.ope, H d'hugo et Hope pour espérer), nous avons beaucoup un peu de difficultés... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 14:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 janvier 2010

moments

Bonjour à toutes et tous, et tous mes meilleurs Voeux pour cette année 2010 (oui ben quoi ? on a jusqu'au 31 janvier LOL) Voici donc une année achevée, qui a été rude en émotions, perte de mon papa, mariage et d'autres choses encore .... Bref, j'avoue que l'inspi m'a délaissée depuis qq temps, et puis j'ai été malade pdt les vacances de Noël, 2009 a fini avec les microbes et depuis que 2010 a commencé ça n'est guère plus folichon, entre le dos bloqué, la sinusite et maintenant la gastro + torticolis ... je suis vernie non? ... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 15:52 - Commentaires [26] - Permalien [#]
17 décembre 2009

And the WINNER IS .....

Bonsoir à toutes !!! Toujours aussi débordée, j'ai décidé de laisser ma pause "Grey's Anatomy" pour faire le tirage au sort du petit jeu lancé le jour de mon Annif' car sinon dans 1 an on y est encore mdrrrr! Donc voici les clichés pour donner 1 peu vie à ce "tirage au sort" et la gagnante en fin de post ^^ (suspennnnnnse lol) : et l'heureuse gagnante : Myriam (argh je me rends compte que tu n'as pas de lien cliquable dans la signature de ton message :s ), j'attends donc que tu me... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 21:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 décembre 2009

Mini album et canva ...

Bonjour à toutes (et tous ...)Voici un mini album réalisé avec le Kit Folk Bulle2Scrap, sans photos puisque destiné à recueillir celles que nous prendrons à Noël dans qq jours, il est très coloré, très festif, les papiers ont permis des tas de découpes et de créations d'embellissements ou de fond de page ..... Donc un régal pour moi qui ne suis pourtant pas une fana des minis (à la base lol)je me suis servie des mes 3 enveloppes comme pages, je les ai optimisées en les utilisant autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, dépiotées... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 11:13 - Commentaires [26] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Juste ....

Un petit mot pour vous dire que je n'ai pas oublié le concours lancé pour mon annif', je suis 1 vrai courant d'air à la maison depuis 3 semaines, c'est atroce !! Mais chaque jour j'y pense, mais le temps me manque, enfin, il y aura quand même une scrappeuse récompensée !!! mais je ne prendrai en compte que les gens ayant posté le JOUR J héhé lol Je crois que le rythme va être soutenu encore qq jours car pas mal de projets à terminer, et les journées sont définitivement troup courtes !!!!!! Voili voilou, je vous iens au... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 23:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]