Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
10 septembre 2007

Gueule d'Ange

C'est indéniable: mon petit HENRI 1 une gueule d'ange!

on peut tout lui pardonner quand on voit ses grands yeux bleus, sa chevelure ultra  blonde (hum on le prend souvent pr une fille il faut dire ^^)

enfin c'est henri quoi: le tombeur de ses dames: les maitresses n'auront d'ailleurs pas mis longtemps pr tomber sous son charme hihi!

J'ai tenté le clean et simple et je suis ravie du résultat !!!

scrap_gueule_dange001

{ merci de me laisser un petit com  avant de quitter le blog ^^ ' }

Publicité
Commentaires
B
de tres belles pages et surtout des skech et commentaires sympa
L
ton mini est très original et super sympa!
G
c'est splendide !!! WAOU
C
tu as raison, Henri est trop beau et un joli sourire !<br /> il va en faire craquer plus d'une plus tard !<br /> bye<br /> bises<br /> Céline
N
Pas facile le C&S, je trouve ! Tu t'en sors super bien sur ce style !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité