Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
9 février 2012

castink KIABI : besoin de vous !

Bonjour à toutes et tous! et d'avance merci à tous ceux qui m'aideront à faire remonter mon petit Lu dans le classement, je l'ai inscrit il y a qq jours seulement alors on a plus d'1 mois de retard sur les autres ....

 

vous avez droit à 1 VOTE/ JOUR ET PAR EMAIL alors je compte sincèrement sur vous pour soutenir mon petit gars qui y croit dur comme fer ..... j'avoue c'est mal barré j'ai regardé les clichés dans l'ordre il est bien loiiiinnnnnnnnn !!!!

 

 

alors si vous avez qq minutes à me consacrer (quotidiennement c'est encore mieux mdr)

cliquez sur la photo et votez pour mon petit amour :

DSC_2368

 

merci merci merci 1000 fois d'avance !!!! bisous , céline

Publicité
Commentaires
D
C'est fait ma belle !! J'ai voté !! Bisoussss
N
A voté...qu'est-ce-qu'il est mignon!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine
D
Bon courage ! j'ai déjà essayé il y a 2 ans, je crois et c'est impossible. C'est truqué ! Certains ont un nombre de vote impressionnant, des cracks en informatique, c'est sûre...<br /> <br /> Pourtant ton petit gars est bien mignon !<br /> <br /> Je vais tout de même cliquer pour toi !
C
Voilà c'est fait pr aujourd'hui!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
C
J'ai voté !!!! Je me suis mis un post it pour penser à voter quotidiennement ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité