Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
6 février 2012

joie de vivre

Bonjour à toutes et tous!

J'espère que vous n'êtes pas trop enquiquinés par la neige, j'ai vu que 2 départements étaient en vigilance rouge alors pour celles et ceux qui sont touchés je souhaite beaucoup de courage et de patience .... La neige c'est beau mais quelle poisse sur nos routes!

 

Ici la neige a déjà dégelé et le soleil est au RDV, un petit -5° ce matin en conduisant les enfants .... très raisonnable quand on sait que j'habite le grand Nord!

Aujourd'hui on me change ma chaudière et on me pose enfin de gros radiateurs pour chauffer ma jolie veranda qui était inaccessible pour cause de grand froid :/

le chauffage est coupé et j'ai mes petits doigts délicats tous gelés à vous taper ce message mdr!

je vous montre une petite page crééé avec le Kit de janvier de la Malle à scrap, eh oui nous sommes déjà en février et le nouveau risque d'arriver dans ma BAL sous peu .... êtes vous allés voir le kit de février ? purée c'est une tuerie !

voici ma page, avec 1 "vieille" photo que j'adore de mon Lubin courant en pleine nature ....

joie_de_vivre

Voilà ma petite production du moment, je tourne au ralenti avec ce froid, une petite rechute du moral est passée par là aussi, il est tjrs un peu en dents de scie et puis le froid, le noir.... vivement l'été hein !

Je vous souhaite une très belle journée! Moi je n'ai qu'une hâte : que les nouveautés du CHA arrivent, sur le facebook du magazine entreARTistes on en a pris plein les mirettes et j'avoue brûler d'impatience sur certains produits que j'ai peu apercevoir!

bisous, Céline.

Publicité
Commentaires
C
ici la neige est au rendez-vous!!!!<br /> <br /> ta page est eclatante!!!<br /> <br /> une 'tite baisse de régime...moi aussi c'est l'hiver qui fait ça!!!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> Tootsie
D
Rhooooooo qu'elle est belle cette page !! J'ADORE <br /> <br /> De gros bisous et garde le moral !!
F
Waouh quelle page!!!!!!!<br /> <br /> Sublime!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
S
Jolie page!!!<br /> <br /> Nous, nous sommes dans la neige depuis hier: la poise pour travailler ce matin!<br /> <br /> Bises
D
je te fais des bisous pour le moral et<br /> <br /> une ola pour ta page que je trouve belle comme tout <br /> <br /> bisous ma belle
Archives
Publicité
Catégories
Publicité