Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
6 janvier 2008

~ nostalgie .... ~

Déjà bientôt 2 mois que la SU a eu lieu,  il règne une nostalgie au sein de l'association, on n'a rien oublié de ces bons moments passés ensemble.....

Je profite de cet article (puisque je sais que lulu et cathy passent sous mariner sur mon blog mdr) pour dire à ces deux nanas combien je les adore, combien elles comptent pour moi, combien je les remercie de l'accueil qu'elles m'ont réservé  au sein de l'asso, merci pour tout, pour votre gentillesse, votre bonne humeur, vos encouragements.....

Vous avez apporté avec votre asso le vide qui manquait dans ma petite vie, et Dieu sait si c'est long d'attendre mes 3h de pur déconnade pdt 15 longues journées à chaque fois mdr !!!!!

SURTOUT LES FILLES NE CHANGEZ RIEN !!!!

moment_complice

bernadine, cathy, lulu et moi .

Publicité
Commentaires
P
enfin les filles je vous vois toutes! bon va falloir que je débarque à feignie ya l'air de bien rire là-bas :o)))))<br /> bon bisous <br /> et à bientôt..............
P
enfin les filles je vous vois toutes! bon va falloir que je débarque à feignie ya l'air de bien rire là-bas :o)))))<br /> bon bisous <br /> et à bientôt..............
L
T'as vu cathy, nous sommes démasquées mdr<br /> c'est me fait très plaisir Céline ce que tu mets là mais y faut pas croire; pour nous aussi t'es super hyper méga importante et moi aussi je t'adore même si tu racontes l'épisode du comptoir un epu partout et que lubin a écrasé du biscuit dans mon salon (on recommence quand ?!? mdr)<br /> <br /> As tu remarqué que pour une fois j'ai pas mis comme d'hab*<br /> <br /> non, très sérieusement, c'est mon petit moment privilégié à moi aussi et je suis super contente d'avoir rencontré des super coupines comme toi, céline, ma tite célinette et même les autres qui ne s'appellenet pas Célie (même si c'est une majorité à 1.2.3 mdr
C
Rho ben moi je dis pareil !!! Les filles c'était super cette journée.Moi j'ai découvert l'assoc, la SU et ma copinette Taillefine, tout ça en même temps et que c'est bon !!!!!!!!!!! Un pur moment de plaisir ces ateliers du samedi après midi , mais si courts et pas assez souvent. Mais que d'impatience à l'idée de retrouver les copines.100 % BONHEUR !!! Gros bisous les filles ; )
Archives
Publicité
Catégories
Publicité