Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
18 février 2008

* album de naissance * (cadeau)

Voici un petit cadeau pour ma meilleure amie, elle a apprit que le petit TROIZ serait un petit garçon (oui comme moi ça lui fera 3 garçons: une concurrente de choc lol ), dès que j'ai su la nouvelle j'ai eu envie de lui faire un cadeau plus personnel .... que de la layette ..... C'est ma meilleure amie, et ça me tenait à coeur .....

voici donc  un album où elle pourra conserver les clichés, anecdotes concernant la naissance et la 1ère année de ce petit bonhomme :o)

IMGP0560

IMGP0561

IMGP0562

IMGP0563

IMGP0567

IMGP0569

IMGP0570

IMGP0571

IMGP0572

IMGP0579

voilà, j'ai pris bcp de plaisir à le faire, et ça n'a pas été facile à terminer , mais j'y suis arrivée, j'espère qu'il lui plaira en tout cas :o)

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cet album ; bravo
L
je le trouve sublime
S
il est superbe<br /> ça donnerait presque envie de refaire un bb (jai bien dit presque pdr)<br /> bizz<br /> nath
S
Haaaaan là là là lààààààà et moi qui n'ai même pas cherché à venir le voir parce-que je pensais que tu le gardais secret jusqu'à ce qu'il arrive dans ma boîte aux lettres !!!!! C'est une pure merveille, je suis touchée tu n'imagines même pas à quel point !! Tu as fait des folies, je sais à quel point le matériel est coûteux, il est de toute beauté !!! Merci tout plein ma puce !!!
S
C'est trop beau, tu as bien bossé!!!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité