Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
16 mars 2008

* JOLIE Fleur * Bon anniversaire Céline ^_^

Voici une page faite pour le challenge que lance Céline Navarro à l'occasion de son Anniversaire :o)

C'est elle qui nous offre un cadeau, vous le croyez ça ???

Alors évidemment j'apporte ma contribution, avec 1 tite chouille d'espoir en poche mdr !!!!

Mais comme c'est avant tout SON anniversaire je la mets à l'honneur sur ma page, quand même faut pas pousser mdr!

Et je l'ai intitulée "JOLIE Fleur"  parceque belle comme elle est elle n'a rien à voir avec la grenouille de son pseudo ^_^

scrap_c_line_navarro_bis

scrap_c_line_navarro

petits détails :

IMGP3166

IMGP3168

ENCORE BON ANNIVERSAIRE A TOI CELINE !!!!!

Publicité
Commentaires
I
à tomber...
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu! géniale ta page!!!!
T
pleine de gaîté et de fraîcheur, je suis certaine que ta page lui auras fait très plaisir
A
sublime cette page ma belle <br /> jadore
P
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité