Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
26 mars 2008

* vivre à 200 % *

voici ma 1ere page avec les sublimes papiers ONIRIE , j'ai mis en avant ces photos d'henri prises hier, toutes en mouvement, et que j'adoooooore , je trouve que l'effet est du tonnerre et qu'on voit bien à quel point mon loulou s'eclate à moto !

c'est une page tte simple, et qui prouve que les petits gars aussi ont droit à du rose namého :op

scrap_vivre___100_03d

on ne voit pas bien au scan: mais il y a 1 joli papillon heidi swapp qui rappelle l'esprit onirique :

IMGP3272

Publicité
Commentaires
M
Toute simple (comme tu dis) mais toute belle !
H
TROP belles tes dernieres réas!
A
elle est superbe cette page!! les papiers aussi d'ailleurs!!!!!!!
C
Je suis fan du C and S et aussi de ta page !
C
waouhhhhhhh géniales tes photos!!!!!!!!!! ça rend super et les papiers trop tops!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité