Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
5 novembre 2008

Mini Album Marlène

Comme promis, voici les clichés du mini album que j'avais également créé pour l'anniversaire de ma NSP adorée ^^

mini_marlene_1

mini_marlene_2

mini_marlene_3

mini_marlene_4

mini_marlene_5

mini_marlene_6

mini_marlene_7

****************************************

et juste en vitesse et pour le fun, 1 match Box qu'une collègue de ma môman m'a commandé, donc juste la boîte et la couv' du mini accordéon :

match_box_2

wala wala .... bisous !

Publicité
Commentaires
A
Dire que je n'avais pas encore laissé de commentaire pour ce magnifique album... Je me rattrape donc ! Bravo pour ce petit bijou, c'est génial, quel talent !
Z
extra ! chuis jalouse (en plus, on devait pas fair eun échange de photos ?<br /> Bisous<br /> Zab
C
absolument géniale ton mini !!<br /> bisous
B
Superbe !<br /> Bises
M
Il est magnifique ce mini !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité