Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
7 novembre 2008

Petit ANGE

Une petite page sur TIMOTHE le fils de ma copine virginie .... un petit cadeau que je viens de lui poster pour les 6 mois de son petit loup avec 1 photo qui date de la maternité .....

Je suis désolée j'ai prit la photo en 4ème vitesse avant de partir pour la poste et en fait elle est pas top :o(

petit_Ange

Et là il faut que je vous montre absolument avec quoi mon doudou est rentré du travail hier : un cadeau d'anniv' avec qq jours d'avance !!!!!!!! trop cool !!!!!!!!!

IMGP3977

il va falloir que j'apprenne à m'en servir je n'y connais rien mais j'avais très envie d'apprendre l'occasion est toute trouvée hihi !

Publicité
Commentaires
M
Tant a de la chance d'avoir un cadeau pareil, ça me plairai bien , mais je suis célibataire et Fibromyalgique par dessus le marché , avec plein de misère dans les vertèbres du coup y'a pas grand monde qui est intéressé par moi, et avec les 420 euros de sécu je galère. Pour le scrap , je fais beaucoup de récup , puisque je ne peux pas toujours acheter ce donc j'ai envie.Mais avec mes médocs et ma Morphine et les douleurs, j'ai le cerceau ramollo, j'ai du mal à rester longtemps à scraper. Garde le précieusement ton chéri, il est vraiment gentil avec toi, il a pas un frère??? LOL Bisous
L
superbe page!! et ... un bon anniversaire !!( très beau cadeau pour le scrap!! )
M
Tu vas voir, c'est très simple d'utilisation, après tu vas être obligée de faire les ourlets des pantalons, mais bon... Ta page est sublime et au passage j'en profite pour te remercier des supers freebies que tu mets si gentiment à notre disposition sur la toile. Bises
S
Une très jolie page!...Et un cadeau d'enfer!<br /> Joyeux anniversaire... en avance!<br /> Bises
J
Il est génial ton Doudou ^_^ (joyeux anniversaire un peu en avance alors ^_^)<br /> Ta page est vraiment très belle toute en douceur et en tendresse<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Archives
Publicité
Catégories
Publicité