Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
20 novembre 2008

la crop de printemps ..... c'est reparti pour 1 tour ^^

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui pas de page (pas encore mdr mais on sait jamais lol) mais 1 info et pas des moindres !

affiche_cdp2

La Crop de Printemps 2ème édition
organisée par 1.2.3.Scrappons ! Scrap en Nord et Scrapicalmant
aura lieu les 18 et 19 avril 2009 à Feignies (59)!
(programme identique les 2 jours)
Au programme : 3 animatrices de choix et de choc :
Pascale Penin, Séverine Sorbier, Emma Rehri !

img
45 euros la journée (kit compris pour les 3 ateliers).

Vous n'aurez que votre matériel de base et vos photos à apporter, tout le matériel nécessaire à la réalisation des différents projets étant fourni !...

Pour les renseignements vous pouvez joindre Lulu au 0979 54 07 64
(prix d’un appel local) (0033 979 54 07 64)
ou vous reporter à la rubrique Evènements 2009 / Crop de Printemps 2ème édition du forum.

Attention !
les inscriptions se font uniquement par mail à cropdeprintemps@orange.fr

J'y serai ... et vous ?

Publicité
Commentaires
M
j'y serais !!<br /> je viens le samedi avec Lutingobelin et K1000 une copine que j'ai converti au scrap :)<br /> tu y vas le samedi ou le dimanche?
L
Eh ben oui j'y serai, moi le tit lutin qui a adoré la chti crop, j'espère bien me régaler autant à nouveau. Bravo pour l'affiche elle est superbe. Sinon je voulais te dédier ma participation au challenge du mois dernier avec papier de soie. Car j'ai adoré faire ma page et si j'ose le papier de soie désormais, c'est grace à toi. Bon week-end.
L
Moi z'aussi j'en serai le samedi avec ma copie Lolo...hihihi<br /> Chouette, chouette, chouette ....<br /> <br /> Carol
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhh ze vais réfléchir!! ;o)<br /> bizzz
M
C'est trop de loin de chez moi, malheureusement! <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire!! Passes une superbe journée!!! <br /> <br /> J'ai hate de voir ta page avec mes cupcakes!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité