Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
25 novembre 2008

Happy Birthday to me :)

Salut salut !

voici le moment que chacun d'entre nous attend chaque année ... le jour de son anniversaire :o)

Et bien aujourd'hui c'est Mon Mien à Moi tralaaalèèèreuh! et oui aujourd'hui je souffle ma 29ème bougie !!! En route vers la trentaine :o)

Rien de prévu de particulier malgré cela .... ce soir ce sera le jour des courses comme chaque mardi soir chez la famille Taillefine haha!... et plein de ménach' qui m'attend cet aprem hahhaaaaa super :s

néanmoins j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions :o) en espérant les tenir plus que celles prises chaque année au nouvel an mdr!

sortir de ma dépression .... perdre du poids .... voir du positif en chaque chose qui m'arrivera ... trouver du travail ... être épanouïe plus que jamais ... voilà ce que j'attends de moi ! Je me donne 1 année pour perdre les fichus 20/25 kilos que je traîne depuis la naissance d'Henri ! et puis que j'l'ai annoncé ici devant la planète scrappesque entière ... j'ai pas le choix : va falloir du résultat :op

Cette année a qd même été riche en plein de choses .... 1 nsp que j'adore (même si elle m'enquiquine à "kiffer" Cyril Lignac il est à moi hahahaaaaa) des rencontres géniales dans le monde du scrap .... je pense à mes coupines d'123 scrappons ! que j'adore : lulu / poupette/ kinder / cathy / celinedems / carole j'en passe mais qu'est ce qu'on passe comme bons moments là bas purée ! toutes les coupines du Labo (que je ne cite pas car peur d'oublier qq'1)... les supers DT auxquelles j'ai (eu) la chance de participer : Tempor'elles .. Bulle2scrap et Onirie (merci à toutes pour votre confiance)... les filles qui sont venues passer des week-end à la maison lors des crops .... les rencontres lors de ces crops ... les personnes qui sont venues assister à mes ateliers .... les personness qui m'ont fait confiance en me demandant des ateliers .... toutes les collaborations via fribiz et toutes celles à venir encore ....

MERCI à toutes les personnes que je croise et qui mettent 1 peu de bonheur sur mon chemin :o)

1 grosse pensée aussi pour mes copines non scrappeuses ... je pense à Carole et Magali de l'association "naturellemman" avec qui je passe également d'excellents moments ... 1 mega pensée pour carole qui a mis au monde hier 1 petite princesse prénommée Anna (après 3 petits boys comme moi !!)

Je pense aussi à mes coupines du forum "on n'est pas des anges" .. Virginie avec qui je partage de beaux moments depuis 5 ans déjà ... Sweetie une photographe hors pair ... Shishi aux philippines qui se bat au quotidien contre 1 fichue maladie et qui aide les autres à la sumonter via son association là bas .... sandri et sa jolie tribue ... mamour (fredoune) et ses petits jujus à venir ...

toutes les personnes que j'aime et qui le me rende bien et qui aujourd'hui ont pensé à moi ... qui ne m'ont pas oubliée ....

et puis mon chéri qui m'a laissé des petits mots d'amour dispachés sur le trajet que je fais tous les matins ... après presque 10 ans de vie commune ... il a tjrs qq petites attentions ^^ il est même allé jusqu'à découper 1 coeur ds la dernière feuille du rouleau de sopalin avant d'aller au travail haha mdr !

voilà ... aujourd'hui c'est MA journée .... et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'entourent au quotidien et qui me supportent mdrrrr! merci à vous d'être là pour moi  toujours :o)

bisous à toutes les personnes qui passent régulièrement m'encourager ici aussi  je lis chacun de vos petits comm' avec beaucoup de joie  et merci à tous ceux qui sont déjà passé ou passeront sur mon blog :o)

et maintenant c'est l'heure de souffler mes bougies : pffffffffffffffffffffff pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

gateau_anniversaire

bye :o)

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire avec un peu de retard... <br /> <br /> Et surtout je suis au regret de t'apprendre que Cyril Lignac est à moi !!!! photo à l'appui qqpart sur mon blog (en juin 2007 je crois...lol)... désolée... <br /> <br /> Bon anniversaire encore une fois !!!!
K
Parce que c'est pas une raison d'être un chouai en retard....<br /> Bon anniversaire Céline!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> Késia
D
super bon anniversaire ! montre nous vite tes cadeaux et félicitations à ton p'tit mari qui continue à te surprendre. c'est génial. Biz
L
joyeux anniv à toi !!!!
B
bonne fête en retard... je te souhaite encore des tonnes de belles aventures comme ça à vivre... bisous à toi<br /> sabrina
Archives
Publicité
Catégories
Publicité