Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
17 mars 2009

Milla jolie Milla ...

Coucou tout le monde !

Hier je vous présentais les dernières nouveautés de chez Onirie ... aujourd'hui voici ma 1ère page avec 1 mix' des collection "printemps" et "chez Rosalie" - et pour thème avec ces jolis coloris roses ... quoi de mieux que la jolie Princesse qui illumine la maison depuis son arrivée dans la famille .....

Milla

bonne fin de journée ensoleillée ! Céline

Publicité
Commentaires
L
je suis scrapeuse et en surfant je suis tombée sur ton site ,et là surprise une page avec une pitchounette bouvier ,bon ben ça nous fait au moins deux point commun j'en ai une depuis un an elle est extra , c'est un amour .<br /> Ta page est extra . Je suis allée surfé sur ton site bouvier , j'étais écroulée de rire , j'ai pratiquement les mêmes photos d'elle que toi de la tienne . <br /> J'avais juste envie de partager ce bon moment que tes sites m'ont fait passer , merci !
K
géniale ta page !! j'adore le choix des couleurs et les bords recroquevillés , c'est superbe!!
L
géniale
L
elle sent le printemps ta page!!<br /> très jolie
J
belle texture!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité