Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
5 mai 2011

jolie LUNA

hey ohhhhhhhh.... ohhhh ... ohhhh ... ohhhh ... ohhh ...

c'est le désert ici, y'a qq'1 ??? LOL

Je passe en 4ème vitesse vous montrer un triptyque qu'une amie m'a commandé pour le baptême de sa petite Luna.

les couleurs : rose, vert et chocolat

pas réllement de contraintes, ou de directives, alors pas évident, moi j'ai pas de fille, alors j'ai pas l'habitude des les scrapper mdr!

bon bref, voici donc ma petite production trimestrielle, ben oui je n'arrive décidémment pas à m'y remettre pour de bon ....

trève de blabla les photos seront plus causantes aux scrappeuses que vous êtes ;-)

vue d'ensemble :

1

les cadres vus 1 par 1 :

2

 

3

 

4

 

et qq visuels de bias pour voir un peu le volume que ça peut représenter ;-)

5

6

7

 

voilà, à vos commentaires, lâchez-vous ça me passe le temps de les lire LOL

merci d'être passé,

bonne fin de journée, Céline.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolis ma belle, bravo :)
S
C'est un magnifique triptyque.
S
mais j'avais raté ce post !!! heureusement les newsletter sont là ^-^<br /> superbe !! moi j'aime ton scrap made in girl !
A
Il est superbe ce tryptique Céline, j'adore le style, les couleurs, enfin tout quoi ! Il faut t'y remettre sérieusement maintenant, tu fais de si jolies choses !!! Bizzz et à bientôt peut-être à Feignies ? AnneSo
N
Je n'ai aussi que des garçons et quand je fais dans le rose je galère aussi, mais mon résultat n'était pas aussi beau que le tien : ce triptyque est vraiment parfait ! J'adore ! C'est une bonne idée à retenir d'ailleurs !!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité