Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
21 novembre 2007

une commande !

Une copine et maman de l'école d'Henri m'a demandé  de lui faire une page avec une vieille photo (enfin pas si vieille non plus mdr) d'une amie d'enfance qui fête ses 30 ans ce week end ....

je me suis éclatée, car je ne scrappe que des garçons d'habitude , et j'adoooore le résultat (enfin moins au scan) !!!!!!!

marie, quand tu veux je recommence!

scrap_r_ves_de_princesses001

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page, simple mais qu'elle belle<br /> je crois même que je vais m'en servir pour faire une page de mon défi semainier<br /> bizzzzzz
C
Beaucoup de talent ! Bravo !
C
j'adore cette page <br /> elle est haute en couleur tout en étant pas trop chargée<br /> <br /> j'en profite pour te resouhaiter un bon anniversaire<br /> et pleins de gros bisous <br /> <br /> calie56
G
Et effectivement le résultat est génial ! J'adoreeeeeeee
L
Excellente ta page, cela va être une jolie surprise
Archives
Publicité
Catégories
Publicité