Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
14 avril 2008

* just love *

Voici un canva (mon 1er canva !!) réalisé pour l'anniversaire de ma petite safo adorée !

maintenant qu'elle l'a recu je peux le mettre sur mon blog, elle avait flashé sur mon lustre et qq décos baroques à la maison, alors j'ai souhaité que ce cadeau reflète un peu de ce que je suis ^^

avec les nouveaux hambly aux motifs baroques, des chipboards american craft, des peel off noirs très baroques egalement, et la divine safo avec sa petit pucinette à croquer : un mélange coloré, baroque moderne pour une nana pleine de pep's que j'adooooore :)

scrap_canva_safo_anniv001

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli !!! j'adore...
V
j'adore trop trop belle
P
Elle est extra! BRavo!
S
trop bôôôôooo
C
excellente !! waouhhhhhh c'est une superbe canvas!!!!!!! et la photo rend super bien comme ça!!!!!!!bravoooo
Archives
Publicité
Catégories
Publicité